

COMMUNITY MANAGER
Nous sommes là pour booster votre visibilité sur les réseaux sociaux, vous rapprocher de vos consommateurs mais aussi acquérir de nouveaux clients grâce à notre savoir faire.

Pack 1
Rétro-planning

Pack 2
Publication

Pack 3
Publication
Modération

Options
Création de contenu
Rapport de Performance
Jeu Concours
Campagne
ADS
06 64 75 11 11
Le CM est le chargé de communication, il va d’une part assurer la gestion de vos réseaux sociaux et être à l’écoute de vos abonnés. Mais surtout mettre au point une stratégie de contenus adaptés à votre réseau et également élaborer un planning éditorial mensuel qui prend en compte les actualités de votre entreprise, votre domaine d’activité et les attentes de vos followers.
Aujourd'hui il est primordial de se faire une e-réputation !
Notre équipe conçoit, réalise, anime et modère pour vous vos RESEAUX SOCIAUX
PROD Agency est spécialisé dans le community management et la création de contenu web. Photos, vidéos, GIF, motion design… pour vos posts et story, cela n’a aucun secret pour nous et c’est bien pour ça que nous réalisons cela pour vous ! Nous nous occupons également de l'élaboration de stratégies éditoriales « social média » et plus particulièrement Instagram qui regroupe aujourd’hui plus de 1 milliard d’utilisateurs !


Instagram c’est 15,7 millions d’abonnés en France, une communauté de 16 à 34 ans, 32 minutes passées et 70 mille posts par jour.


L’image étant la principale source sur les réseaux sociaux,
PROD Agency réalise :
-
la rédaction de contenus uniques qui vous ressemble.
-
la production visuelle ainsi que la création de votre univers de marque.
-
la gestion du paid social media : création, suivi et analyse de vos campagnes publicitaires qui permet d'augmenter l'audience de vos réseaux.
-
la recherche et la mise en relation avec les influenceurs pour des collaborations dans le but d'accroître votre cible et renforcer votre image de marque.
-
la charte graphique se réfère à l'identité de l'entreprise et à ses produits ou services.
-
la stratégie : où, quand, comment, pourquoi ?